Incontournables du Salon du Chocolat : le défilé

Pour les deux derniers jours de cette semaine dédiée au Salon du Chocolat 2013, je vous réserve quelques surprises ! Je vais vous présenter deux moments que j'ai adoré et que je n'oublierai probablement pas de si tôt (NEVER !!)

Aujourd'hui donc, je souhaite vous parler du fameux défilé de robes en chocolat ! C'est le moment qu'attend tout le monde, pour avoir une place assise, il faut arriver bien bien bien en avance ! Finalement, je me suis posée par terre juste devant la scène, au moins on ne pouvait pas être plus près !
Chaque année, le défilé nous fait rêver avec de sublimes robes, on se croirait à un véritable défilé de mode (musique d'ambiance ...etc !). Pour cette 19ème édition du salon, les robes ont été portées par des célébrités comme Sophie Thalmann ou encore Marie-Ange Casalta !
Voici quelques photos, ça envoie du rêve ! :)

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire